Vigilance rouge canicule : Fermeture des déchèteries à 11h30
(Mise à jour : 22 juin 2026 à 11h)
En raison de l’épisode de vigilance rouge canicule actuellement en cours, et afin de préserver la santé des agents et des usagers, les déchèteries de SYCLEA adapteront leurs horaires de fermeture de manière exceptionnelle.
👉 A partir de ce lundi 22 juin et jusqu’au mercredi 24 juin minimum, l’ensemble des déchèteries fermera à 11h30.
Nous invitons les usagers à anticiper leurs dépôts et à privilégier, lorsque cela est possible, un report de leur venue en dehors de cette période de fortes chaleurs.
Ces mesures sont prises dans un objectif de protection des conditions de travail des agents et de maintien du service public dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.